club pros fifa12 tecnik sa nik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club pros fifa12 tecnik sa nik

infos sur competition calendrier, evolution du club,stats joueur ect.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à vous tous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine7ibery




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à vous tous ... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous ...   Bonjour à vous tous ... EmptyLun 12 Déc - 10:47

Je me présente je suis capitaine7ibery, co-fondateur d'une team et surtout créateur de génie de la Ligue France Forum....

Après vous avoir lus, je sait que vous êtes dur fifaction, célèbre usine à compette, mais je n'es même pas peur de venir vous présentez ma ligue inter-club.
Car elle à de sacré atouts comparé aux autres.

Petite présentation:

Créée mi-novembre, nous somme actuellement 6 clubs actif dans notre premier championnat, on ce tire la bourre chaque semaine.
un 7éme club est en négociation, oui car nous avons certain critère à faire respecté, comme le sérieux de l'engagement, la philosophie des" stup" à respecter qui es le respect de l'adversaire, ses propres membres,
la convivialité, tout cela dans l'amour du beau jeu.

Je recherche donc activement un 8éme club, afin de clôturer notre première division, les club 7 et 8, ne pourrons intégrer le championnat déjà activé qui en es à sa 4éme journée, mais seront actifs dans la LFF cup, qui attend donc ses 8 clubs pour être lancée.

nos critères sont assez simple

- être 6 en matchs
- jouer avec un libre est obligatoire


un seul match par semaine, c'est l'équipe qui reçoit qui propose 3 dates de rdv.

j'avoue qu'il es très difficile de fidéliser un club, c'est pourquoi j'attend de nos futurs intégrants un certain sérieux, venir juste pour voir est fortement déconseillé.

je vous laisse l'adresse du forum où tout ce passe ( les inscriptions sont fermées ) du coup vous n'avez accès à rien, mais notre Tchat ( sous firefox ) est la pour vous, renseignez vous.

http://team-stup-fifa12.xooit.fr/index.php

à très vite.
merci.





Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club pros fifa12 tecnik sa nik :: MATCH :: BUVETTE-
Sauter vers: